Objectif CELSA

Le CELSA est la grande école parisienne des métiers de la communication, médias, RH, marketing et publicité, avec un large choix de diplômes très prisés des professionnels. Selon le cabinet SMBG, le CELSA figure au Top 15 du classement européen des meilleures écoles en communication.

5 parcours sont ouverts pour une entrée en L3

Les étudiants en cours de L2 ou L3, DUT ou BTS, les étudiants en seconde année de classes préparatoires peuvent se présenter. Avec plus de 125 places offertes chaque année, pour une moyenne de 650 candidats présentés, l'admission en L3 repose sur des épreuves originales qu'il est indispensable de préparer au plus tôt afin de permettre une assimilation progressive des connaissances.

38% d’admis ISTH en 2012 - En juin 2013, 80% des candidats préparés par l'ISTH sont admissibles.

L'admission en Master Professionnel Journalisme

L’école de journalisme du CELSA, reconnue par la Commission paritaire nationale de l’emploi des journalistes (CPNES) depuis plus de 30 ans, offre une formation en deux ans (Master 1 et Master 2) ouverte à des étudiants ayant validé trois années d’études supérieures.
Le processus d'admission comporte des épreuves écrites d'admissibilité puis des épreuves orales d'admission.

Pour vous accompagner dans tous vos projets de réussite, l'ISTH propose une série progressive de classes préparatoires annuelles, continues ou intensives. Nos engagements sont concrets, nos cours de méthodes sont minutieux, nos enseignants sont rigoureux et expérimentés, notre suivi individuel.

42 % des candidats préparés par l'ISTH intègrent le Master Professionnel Journalisme du CELSA.